Monday, 14 July 2014

Debussy est l'un des plus célèbres compositeurs classiques français de tous les temps. Sa pièce plus célèbre est probablement "Claire de Lune".

Certaines personnes croient qui Debussy structuré mathématiquement parties de sa musique. Certains suggèrent même que certains des morceaux de Debussy peut être divisé en sections qui reflètent le nombre d'or, souvent en utilisant les nombres de la suite de Fibonacci standard.

Cependant, Debussy était très intéressé par la littérature et les arts visuels et utilisé ces supports pour aider à façonner son style musical unique. Il a pris un vif intérêt pour la littérature et l'art visuel et utilisé ces supports pour aider à façonner son style musical unique.

L'une des principales influences de Debussy était le célèbre poète Stéphane Mallarmé, qui a établi des liens étroits entre la musique et sa poésie. Debussy a écrit "Prélude à l'après-midi d'un faune", qui a été directement influencée par le poème de Mallarmé "Après-midi d'un faune"; qui est écrit ci-dessous.

Comme les symbolistes à l'égard de leurs propres formes d'art, Debussy vise à rejeter techniques et des approches communes pour la composition et a tenté d'évoquer plus d'une expérience sensorielle pour l'auditeur. Debussy croyait qu'il avait beaucoup à apprendre des artistes.




Cliquez sur le dessous de la vidéo pour écouter sa composition.







3 comments: